Transformateur de Tension

Transformateur de Tension

Transformateurs de mesure de convertir des tensions ou courants ou pour isoler les appareils électriques de classe de haute précision. Le plus souvent, les transformateurs de mesure, à haute tension ou des circuits à haute intensité est isolé des instruments de mesure ou de travailler en toute sécurité avec une haute tension ou de courant du circuit de commande secondaire. L’enroulement primaire du transformateur est connecté à un circuit à haute tension ou courant fort, et il est relié au circuit secondaire du relais ou les pieds. Les transformateurs de mesure connectés à d’autres dispositifs sans compromettre le primaire au secondaire une grande quantité de déphasage peut être utilisé comme un transformateur d’isolement peut être utilisé
à l’occasion de congrès, en indiquant les deux instruments, le transformateur d’isolement de polarité (VT) transformateur de tension (MO) appelé, qui sont reliés à des transformateurs de potentiel, transformateurs de mesure en parallèle. Mesure secondaire source, la charge mesurée et connecté correctement, vérifiez la jonque est conçu pour le rapport de tension et de phase relation correcte.
taux
MO est généralement décrite par le rapport de la tension entre le primaire et le secondaire. 600: 120 volts enroulement primaire fournit une tension de sortie de 120 volts à 600 est admiré à travers MO. Standard secondaire nominale de 120 volts de courant, 70 volts, compatible avec les jauges standard.

Chargement et précision
Le chargement et la précision sont dépendantes les unes des autres, et généralement combinés en raison du fait que l’on donne en tant que paramètre. Mesure VA capacité de style transformateur point avec un petit noyau. Ce guide est relié à une grande interférence des sorties de tension alimentent les causes d’admission signifie que la tension d’endommager les pointes de point de précision de mesure des instruments de mesure. 0,3 W x 0,2 Tir une photo avec (voir Fig. Nameplate) de déphasage courant secondaire et un peu de précision MO parallélogramme sur un graphique qui contient l’erreur dans les 0,3 erreurs de pourcentage de la charge secondaire ( 12,5 Watt [3] montre la W. charge la même technique, avec 0,5% de précision, vaut non seulement pour X dans un ParallelogrammBelastung (25W) note.

types
Schéma simplifié (MO) trois types de transformateurs de tension primaire: électromagnétique, capacitif et optique. Électromagnétique transformateur de potentiel d’un transformateur bobiné. (V), le transformateur de tension de condensateur est utilisé, un diviseur de tension capacitif et à utiliser à des tensions plus élevées, en raison du coût inférieur d’un Mo. électromagnétique d’un transformateur de tension optique en utilisant les propriétés électriques des matériaux optiques.

Transformateur de Tension

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir